E-commerce français

Nos magasins et Covid-19

Nous avons 11 magasins en France :

  • 7 en Vendée (85) : Jard-sur-mer, La-Roche-sur-Yon, La Tranche-sur-mer, Bretignolles, Saint-Jean-de-Monts, Saint-Hilaire-de-Riez, Noirmoutier
  • 2 en Loire-Atlantique (44) : Saint-Herblain, Saint-Brevin-les-Pins
  • 1 en Charente-Maritime (17) : Angoulins
  • 1 dans l'Hérault (34) : Montpellier - Pérols

Pour trouver leur adresse exacte, rendez-vous sur notre page magasins.

Chaque magasin a des horaires différents, vous pouvez retrouver leurs horaires sur la page des magasins.

Selon l'INRS (Institut National de Recherche et de Sécurité), aucune transmission via des objets (bagages, colis, etc.) n'a été rapportée à ce jour.

Nous savons que le coronavirus ne survit que quelques heures sur des surfaces inertes sèches. Compte tenu des temps et conditions de transport, les conditions ne sont pas favorables à la survie du virus sur vos colis. De plus, nos préparateurs-rices de commandes respectent scrupuleusement les règles sanitaires.

Conformément aux directives données par le Ministère du travail, les salariés qui préparent les commandes en entrepôt respectent scrupuleusement les règles sanitaires et les gestes dit "barrières" afin de se protéger et de vous protéger.

Oui. Nous proposons un service de livraison gratuit sous une semaine dans nos 11 magasins en France. Pour vérifier si un magasin se trouve près de chez vous, consultez la liste de nos magasins.

Suite à l'évolution de la situation liée au coronavirus (COVID-19) et conformément aux préconisations du gouvernement, nos magasins sont de nouveau ouverts et ce jusqu'à nouvel ordre.

Toutes les mesures nécessaires à la protection de nos salariés et de nos clients sont mises en place dans nos magasins :

  • Port du masque obligatoire dès 10ans
  • Gel hydroalcoolique à disposition
  • Désinfection des paniers tous les jours
  • Désinfection des cabines d'essayage plusieurs fois par jour
  • Affichage des heures de forte affluence pour vous aider à organiser au mieux votre shopping
  • Limitation du nombre de client dans le magasin : 1 client pour 10m²
  • Distanciation sociale de 2m
  • Portes automatiques ou ouvertes pour vous permettre d'entrer sans toucher la poignée
  • Affichage du sens de circulation dans le magasin
  • Le paiement sans contact est encouragé et possible jusqu'à 50 € ou par l'application de son téléphone

Toutefois nous vous rappelons les gestes barrières qu'il est essentiel de respecter pour votre sécurité et celle des personnes qui vous entourent : se laver régulièrement les mains, tousser et éternuer dans le coude ou dans un mouchoir, respect d'une distanciation sociale d'un mètre minimum, etc.

Thèmes

Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ?
Contactez-nous

Par téléphone

02 51 20 87 09
Lundi au Jeudi 9h-18h Vendredi 9h-17h