Nos produits New Era

New Era est une marque américaine fondée en 1920 à Buffalo. Elle est aujourd'hui reconnue pour ses casquettes et ses vêtements lifestyle. La marque est spécialisée dans les sports américains tels que le baseball, le football américain ainsi que le basketball.

New Era est une marque américaine fondée en 1920 à Buffalo. A l’origine de l’histoire, on retrouve Ehrhardt Koch, un jeune allemand qui vient d’émigrer aux Etats-Unis et qui lance une entreprise spécialisée dans la fabrication de casquettes. Dès la première année, ce sont plus de 60 000 casquettes qui sortent de la société. C’est en 1925, qu’Ehrhardt Koch choisit le nom de New Era Company. A ce moment là, les ventes de casquettes commencent à se développer.
New Era connaît surtout le succès avec ses casquettes de baseball dans les années 30. La marque produit des casquettes pour le sport le plus populaire de l’époque aux Etats-Unis. Le premier modèle conçu a été produit pour les Indiens de Cleveland.
Dans les années 1950, New Era se distingue avec sa casquette 59fifty. Le modèle reste aujourd’hui encore un des incontournables de la marque.
Après avoir connu le succès avec la MLB ( Major League Baseball), New Era commence à produire des casquettes pour les sports universitaires au cours des années 80.
Les années 2000 sont marquées par la mondialisation de l’entreprise. En effet, la société exporte à ce moment des casquettes dans le monde entier. Des nouveaux bureaux sont ouverts en Europe, au Japon et en Australie.
En 2012, New Era se lance dans l’univers de la NFL puis de la NBA en 2016. Le football américain et le basketball sont deux sports très populaires aux Etats-Unis. C'est le moyen parfait pour la marque de se faire connaître en dehors du baseball. C’est à ce moment là que le marque américaine lance des lignes de vêtements.

Voir plus ...
Résultats 1 - 42 sur 42.
Résultats 1 - 42 sur 42.