Vêtements garçons

Filtrer

Cyber Week
plus... moins
Taille
plus... moins
Marques
plus... moins
Couleurs
plus... moins
Filtres keyboard_arrow_down

72 produits

1-24 sur 72 produits

Vêtements garçons

Vous cherchez des vêtements pour habiller votre fils, votre neveu, votre petit-fils ou pour faire un cadeau ? Découvrir ci-dessous une sélection d’articles pour les garçons allant du nouveau-né à l’adolescent. Espace des Marques propose un large choix de blousons, sweats, t-shirts, pantalons et sous-vêtements de grandes marques à petit prix.

Chez les petits garçons, la tendance actuelle est au sweat accompagné d’un jeans.

Le sweatshirt se décline sous différentes formes : avec ou sans capuche. Il peut aussi disposer d’une fermeture zippée sur le devant. Certains modèles se distinguent par des motifs imprimés ou des flocages plus ou moins originaux. Niveau coloris, vous trouverez tous les styles, du plus clair au plus foncé.

En ce qui concerne les pantalons et les jeans, retrouvez de nombreux modèles pour garçons. Certains modèles de pantalons disposent d’un élastique au niveau de la taille permettant d’ajuster au mieux le pantalon à la taille de l’enfant.

Pour l’été, pensez à la tenue basique : t-shirt/short. Simple mais efficace, c’est le look idéal pour tous les garçons du plus jeune âge jusqu’à l’adolescence.

Vous trouverez des tee-shirts pour garçon à motifs, d’autres unis, plus ou moins colorés ou imprimés. Il y en a pour tous les goûts, et surtout pour tous les âges ! Le t-shirt à manches courtes est la star de l’été. On retrouve aussi les débardeurs qui sont agréables à porter en cas de grande chaleur. Plus léger que le t-shirt, il n’a pas de manche, ce qui laisse les épaules visibles avec certains modèles. Pour l’hiver, optez pour les tee-shirts à manches longues qui permettront à votre enfant de rester au chaud en toute situation.

Concernant les shorts garçon, Espace des Marques vous propose de nombreux modèles à des prix minis. Que vous recherchiez un short en jeans, un short cargo ou un short en toile basique, vous trouverez forcément la perle rare. Si votre enfant n’aime pas les shorts, vous pouvez toujours opter pour un bermuda ou bien un pantacourt. Le bermuda se distingue du short par sa longueur. En effet, le short s’arrête au niveau des cuisses tandis que le bermuda descend jusqu’au-dessus des genoux. Quant au pantacourt, il s’arrête sous les genoux.

Voir plus